Bel endroit. Large choix de bières. Mais nous n'avons pas pu déguster avant d'acheter et j'ai trouvé cela dommage.
MP
Il y en a pour tous les goûts ! Bières blondes, brunes, triples fermentation, IPA, et bien d'autres merveilles aux accents épicées. C'est une marque qui mérite le détour !
Olivier-Paul Thibaut
Superbe endroit avec une ambiance chaleureuse et conviviale. Très bon accueil, je recommande vivement !
Justine A
Un endroit très pittoresque, convivial, en pleine nature.on passe un très bon moment
Dominique Bizette
De belles découvertes au niveau des saveurs, bières originales. Un accueil très sympa, simple et professionnel en même temps. Un détour qui en vaut la peine
isabelle pingault
Déçu! Je ne suis pas de la région et j'ai eu le plaisir de déguster la germinette ambrée qui ma beaucoup plu. Je me suis rendu aujourd'hui le vendredi 11 mai à votre boutique en espérant faire un stock de germinette mais là je tombe devant la porte de votre boutique fermé. Pourtant les lumières de la boutique été allumé et tout semblé indiqué que vous étiez ouvert... sauf votre porte... Heureusement votre chien nous a fait un bon accueil.
Je repart donc bredouille et sans germinette. C'est dommage car vos horaires stipulé que vous seriez ouvert.
Cedric Iselin
Excellente adresse. Une équipe agréable, un lieu sympathique et des bières de grandes qualités. Je recommande.
Aurelien Bauden
Un choix de bière "maison", deux passionnés et une vraie bière régionale, produit sur place et non "ailleurs"
Leandre Leber
(Traduit par Google) Le meilleur endroit sur Terre, une bière savoureuse et un personnel génial. Je le recommanderais !
(Avis d'origine)
Best place on Earth, tasty beer and awesome staff. Would recommend it!
Adán González Reina
Quel plaisir d'être accueilli dans cette brasserie. Le propriétaire est très gentil, bienveillant et soucieux de faire plaisir à ses clients. La bière est très bonne, l'offre est plurielle, deux types de blanche, deux blondes aux saveurs typiques une ambrée et une triple! Amateurs de bières, nous avons adoré !