Bières bonnes, c'est déjà çà.
Pas facile à trouver, il faudrait ajouter des panneaux, entre le dernier tourner à droite et la boutique, il faut avoir de l'imagination
Accueil terne, ne donne pas trop envie d'acheter ni d'essayer....
Juste bonjour, au revoir
Visite très intéressante.
Équipe ultra sympathique et disponible qui produit de très bonne bières 🍺.
Lieu magnifique.
N'hésitez pas à leur faire une petite visite.
A très bientôt.
Jean Philippe MAGNIER
Superbe endroit avec une ambiance chaleureuse et conviviale. Très bon accueil, je recommande vivement !
Justine A
Très bonne bière
kara pass
Je recommande chaleureusement cette brasserie.
Les bières sont excellentes. Vous achetez une IPA, vous l'avez en goût. Vous achetez une triple, idem. J'en ai goûté 3, toutes excellentes.
Le brasseur est très sympathique et présente parfaitement ses produits.
En tant qu'amateur de bière, j'étais déçu des brasseries du coin (Trièves), celle ci vous ravira.
Joyeux 60 ans à venir. Continuez ainsi.
Au hasard de la route nous sommes rentrés dans cette brasserie, ou nous avons été très bien accueillis. Explications au top sur la fabrication des différentes bières ,de la provenance des ingrédients de base, et l'explication des noms donnés aux bières.
Et pour couronner cette belle visite , une dégustation des bières fabriquées. Merci au brasseur intarissable sur les bières et cette jolie région.
Toujours un plaisir de faire un tour dans cette brasserie. François sait recevoir et partager sa passion. Et que dire de ses bières si ce n’est qu’elles ont toutes leur personnalité et toutes excellentes. Bravo et merci.
Quelle super expérience ! Nous avons eu le privilège de découvrir ce lieu et d'avoir le droit
à une présentation sur mesure de la brasserie par le producteur, ouvert depuis... 6 jours ! La bière est excellente et le brasseur passionné. On recommande en souhaitant bon courage à la brasserie pour se développer !
Une tres belle découverte, de très bonnes bières, un beau travail de passionné et un très beau partage humain comme on aime les vivre. J' encourage fortement les amateurs de bières artisanales à aller rencontrer ce brasseur passionné 😍